Quelques mots...

Promouvoir, défendre et représenter les intérêts de toutes les familles vivant sur le territoire français, quelles que soient leurs croyances ou leur appartenance politique

 

Restez-informé :

Pour restez informé des dernières actualités de l'UDAF-34, inscrivez-vous gratuitement.

En brefs

L’UDAF de l’Hérault, invitée à rencontrer Monsieur Christian ECKERT, secrétaire d’Etat chargé du budget et des comptes publics, de passage à Montpellier pour expliquer le "prélèvement à la source" de l’impôt sur le revenu

Sollicités par la DGFIP, Monsieur le Président et Monsieur le Directeur Général ont pu, accompagnés de dix-huit autres personnes (représentants notariat, agriculteurs, avocats, universitaires, retraités, étudiants…), échanger avec Monsieur le Ministre le 28 octobre 2016, sur le Prélèvement à la Source. Impacts sur les familles, enjeux pour les tiers collecteurs dont l’UDAF de l’Hérault dans la gestion des services, autant de questions qui ont été posées par notre union.

Chaque bénéficiaire d'une mesure de protection dispose du numéro de la ligne directe du mandataire judiciaire en charge du suivi de la situation 
(information dans le courrier du premier rendez-vous lors de l'ouverture de la mesure). Pour les autres personnes, laissez un message au :

Service Protection des Personnes

  • Tél : 04 99 13 23 00 pendant les heures d'ouverture de l'UDAF
  • Fax : 04 99 13 23 05
  • Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Action Familiale – institution

  • Tél : 04 99 13 23 45
  • Fax : 04 99 13 23 01
  • Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Heures d'ouvertures de nos bureaux

 

Le matin : 
Du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00

 

L'Après-midi :
Du lundi au jeudi de 14:00 à 17:00

 

 Les permanences sont destinées aux bénéficiaires d'une mesure d'accompagnement et sont tenues par des professionnels de l'UDAF de l'Hérault.